Est-ce qu’il y a un historique ?

Oui, IKare historise l’ensemble des scans réalisés sur tous les équipements supervisés. Il n’y a pas de limite de temps pour le stockage et la récupération des informations.

Est-ce qu’il y a un historique ?2024-02-06T10:49:41+01:00

Est-il normal que le serveur IKARE ait un accès internet ?

La communication avec le serveur de licence d’ITrust se fait au travers d’Internet, elle permet d’assurer les mises à jour du logiciel, les mises à jour des derniers plugins de détection et la vérification de la licence. Bien entendu, cette communication peut se faire au travers d’un proxy http. Pour les environnements « Défense » une solution locale interne à l’entreprise est proposée afin d’éviter les communications externes.

Est-il normal que le serveur IKARE ait un accès internet ?2024-02-06T10:34:02+01:00

Dans un environnement militaire, où la découverte et le port d’audit sont interdits, quel est l’impact pour IKare ?

IKare utilise un scanner pour la découverte et un port d’audit. Celui-ci est une partie essentielle de la solution et ne peut pas être désactivé. Il est possible de désactiver des ports et/ou des plages de ports du scan IKare, pour un équipement en particulier ou pour un groupe dans son ensemble. Ces exclusions seront prises en compte par IKare pour ne pas auditer ces ports / services. De plus, pour toute demande particulière, vous pouvez contacter l’équipe commerciale à l'adresse sales@itrust.fr.

Dans un environnement militaire, où la découverte et le port d’audit sont interdits, quel est l’impact pour IKare ?2024-02-07T09:20:47+01:00
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