Services managés 2019-01-22T15:59:49+02:00

Confiez votre sécurité à des experts de la sécurité informatique

ITrust combine son expertise en sécurité informatique à des outils innovants pour gérer tout ou partie de la sécurité d’entreprises qui n’ont pas les moyens d’avoir un RSSI en interne ou qui souhaitent se concentrer sur leur métier.

La première étape, ITrust Security Metrics

Le label ITrust Security Metrics vise à implémenter des règles de sécurité simples, basées sur les bonne pratiques de sécurité et la norme ISO 27001. Différents niveaux de sécurité sont proposés, permettant aux PME de sécuriser leur réseau informatique par étapes.

Ce label constitue aussi une alternative viable pour les PME qui n’ont pas les moyens de passer l’ISO 27001.

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L’externalisation de la sécurité informatique

ITrust propose aux entreprises une offre de services de sécurité managés, de l’hébergement sécurisé du système d’information à l’intervention d’un RSSI à temps partagé, en passant par des mesures de contrôle du niveau de sécurité et de reporting.

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Les tickets de service en sécurité

L’offre des tickets de service permet de bénéficier du service et des compétences des experts en sécurité informatique d’ITrust au travers d’un contrat de service à la demande.

Ce contrat de service annualisé définit un modèle de travail réciproque. Vous pouvez ainsi faire appel à ITrust à n’importe quel moment de l’année en utilisant les tickets de services convenus au contrat.

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