Tickets de service en sécurité 2019-01-18T17:26:35+02:00

Gestion des tickets

L’offre des tickets de service permet de bénéficier de l’expertise et des compétences des équipes ITrust au travers d’un contrat de service à la demande annualisant et définissant un modèle de travail réciproque.

Compétences couvertes

  • Plan de formation et sensibilisation
  • Expertise sécurité
  • Conseil en SSI
  • Accompagnements (décisions, appels d’offre, choix produits)
  • Forensique (intervention suite à incident) / investigation
  • Audits intrusifs organisationnels de configuration.

Avantages

  • Flexibilité et mise à disposition d’un telephone direct
  • Fourniture tous les mois d’un récapitulatif des tickets utilisés et disponibles
  • Accès direct au laboratoire de développement et au support de niveau 3 (intervention et investigation post-incident)
  • Un accès au club utilisateurs ITrust au sein duquel des RSSI et DSI partagent leurs expériences tous les trimestres à l’occasion d’un déjeuner
  • Interlocuteur commercial et technique dédié
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