Identifiez vos cybermenaces avancées grâce à l’intelligence artificielle

//Identifiez vos cybermenaces avancées grâce à l’intelligence artificielle

Identifiez vos cybermenaces avancées grâce à l’intelligence artificielle

Par | 2020-03-18T14:36:02+01:00 mars 18th, 2020|Non classé|

Comprendre comment l’Intelligence Artificielle permet d’aller plus loin dans l’identification des menaces avancées

ITrust vous propose d’aborder l’intelligence artificielle comme solution de choix dans le renforcement de votre stratégie cyber au travers d’un wébinaire qui s’est tenu le 25 Février dernier. Dans ce webinar, nous vous expliquons comment nous utilisation la matrice mitre et l’intelligence artificielle dans une stratégie de détection de cyber attaques, comment intégrer un scénario DGA et concrètement à quoi ressemble un scénario d’intelligence artificielle. Notre expert vous montre comment l’intelligence artificielle détecte un comportement dit anormal. Comme évoqué, toutes les entreprises sont concernées et aucun secteur d’activité n’est à l’abris, ITrust évoque des cas concret par secteur d’activités : communes, secteur hospitalier, événement sportif etc.

La vidéo

Le Constat

Aujourd’hui dans un monde interconnecté, l’exposition au risque de cyberattaques est amplifiée. Ces dernières sont de plus en plus nombreuses et leurs cibles le sont tout autant : les grands groupes ne sont plus les seuls concernés, les organisations publiques et les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles sont aujourd’hui également confrontés au risque cyber. Les entreprises doivent donc désormais revoir leur approche de la cybersécurité.

Les outils traditionnels de sécurité ne sont plus suffisants pour se protéger contre une cyberattaque. Il est essentiel aujourd’hui d’intégrer l’intelligence artificielle dans sa stratégie cybersecurité afin de pouvoir détecter tout comportements malveillants et réagir avant de subir une attaque.

 

Demandez un devis aujourd’hui et un de nos experts vous rappellera dans les 48h : être recontacté(e).