Du SOC en veux-tu en voilà !

//Du SOC en veux-tu en voilà !

Du SOC en veux-tu en voilà !

Par | 2020-03-12T15:43:38+01:00 mars 12th, 2020|Blog|

#SOC : Une vidéo pour les rassembler tous

Le SOC est une solution très complète, souvent composée de plusieurs outils et services. Ce n’est donc pas toujours facile de réussir à s’y retrouver et à comprendre l’offre des prestataires du Marché de la Cybersécurité. Fort de ce constat, à la veille du passage à l’an 2020, ITrust publiait une vidéo motion design posant à plat tout ce que notre offre renferme. Installez-vous bien confortablement et laissez-vous porter par 2min48 d’informations claires, simples et précises.

La vidéo

Le Constat

Le SOC est l’offre la plus complète du marché. Sachez au passage que l’on va de plus en plus parler de Fusion Center (un Super SOC finalement, qui donnera très prochainement lieu à un article de blog dédié). Il faut noter qu’avec la recrudescence des attaques subies ces dernières années par les entreprises (de toutes tailles désormais) mais aussi avec le renforcement de la législation au sujet de la protection des données, disposer d’un SOC devient de plus en plus un impondérable. Sur certains secteurs, comme celui de la banque, cela devient obligatoire.

Concrètement, lorsque vous optez pour le SOC ITrust, vous avez le choix de le faire manage ou non par nos équipes. De plus, le SOC ITrust se compose de plusieurs éléments :

  • IKare – outil de monitoring des vulnérabilités
  • Reveelium UEBA – outil facilitant la corrélation d’un grand volume de logs basé sur un mélange d’intelligence artificielle, de machine learning et de threat intelligence
  • Module ACSIA – EDR permettant la remédiation

Demandez un devis aujourd’hui et un de nos experts vous rappellera dans les 48h : être recontacté(e).