Outil de Vulnerability Management : un cyber B.A.-BA !

//Outil de Vulnerability Management : un cyber B.A.-BA !

Outil de Vulnerability Management : un cyber B.A.-BA !

Par | 2020-03-11T18:09:21+01:00 mars 11th, 2020|Blog|

#BalanceTaCyber

Fin 2019, ITrust se lançait dans un projet de production d’une campagne de vidéos, intitulée #BalanceTaCyber. Cette campagne est une série de 10 vidéos publiées depuis début Janvier 2020. ITrust cherchait, à travers ces vidéos pastilles de moins de 2 minutes, à faire un pied de nez à toutes les situations que l’on peut rencontrer dans le domaine de la cyber. C’est parfois loufoque, souvent drôle, occasionnellement un peu gênant mais la vérité n’est jamais bien loin !Ici l’on aborde le B.A.-BA de la cybersécurité : le scanner de vulnérabilités ou outil de vulnerability management.

Episode 7 « On a re(re-re)trouvé la 7ème compagnie »

Le Constat

Il s’agit de l’un des premiers outils qu’une entreprise devrait déployer dans une démarche d’amélioration de son SI (système d’information). En effet, ces outils permettent d’opérer une surveillance constante et automatisée système d’information.

Des conseils et solutions à mettre en place sont délivrés lors de la découverte de failles de sécurité ce qui permet d’effectuer les correctifs au plus vite (en tous les cas la solution ITrust le fait : IKare).

Enfin, point important, plus la structure est petite et moins les prix sont élevés aussi, la taille de votre société ne devrait plus avoir d’impact : comme les plus grands que vous, vous pouvez bénéficier d’une sécurité tout aussi efficace !

Demandez un devis aujourd’hui et un de nos experts vous rappellera dans les 48h : être recontacté(e).