Est-il possible de s’authentifier sur IKare au travers d’un identifiant externe ?
Des évolutions fonctionnelles sont prévues dans la roadmap IKare pour 2024 afin de pouvoir mettre en place une authentification externe SSO.
Des évolutions fonctionnelles sont prévues dans la roadmap IKare pour 2024 afin de pouvoir mettre en place une authentification externe SSO.
IKare permettra prochainement de personnaliser les rapports au nom de votre société pour utiliser notamment le produit en marque blanche.
Oui, comme un MSSP, VAR ou MDR, vous pouvez utiliser IKare comme un service fourni à vos clients. Dans ce cas, la facturation est établie à l’utilisation (nombre d'IPs scannées). Ikare peut aussi être utilisé en mode consultant pour des audits ponctuels avec un ordinateur portable.
Oui, IKare est conçu et commercialisé par ITrust.
Les EULA (les CGV et CGU ) sont affichés lors de la première utilisation d’IKare et disponible sur l’écran de gestion de la licence IKare.
Vous pouvez rapporter des erreurs ou des bugs à l'adresse support-ikare@itrust.fr ou bien en appelant le 05 82 08 81 80 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30).
Si il y a une résolution de nom inverse, la machine sera identifiée par son nom DNS (et bientôt en NETBIOS).
Dans la plupart des cas, IKare trouve le nom du service et de sa version.
Oui, IKare est basé sur la norme CVSS V3 notation internationale de base.
Le scan authentifié permet à IKare de se connecter à des postes de travail ou serveurs distants comme un utilisateur afin d’obtenir plus d’informations sur le système d’exploitation, les services installés. Par exemple, le scan authentifié pourra lister et vérifier les versions des services non exposés, la version précise du système d’exploitation et si les mises à jour de sécurité sont à jour.
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