Reveelium une révolution en sécurité Informatique

//Reveelium une révolution en sécurité Informatique

Reveelium une révolution en sécurité Informatique

Par | 2014-09-19T13:29:20+02:00 septembre 19th, 2014|Actualité|

Du vol des données d’Orange au piratage massif de mots de passe par des hackers russes, l’actualité de la sécurité informatique a été très riche en 2014. Face aux nouveaux enjeux de la sécurité informatique, nous sommes en mesure aujourd’hui de proposer une solution révolutionnaire d’analyse comportementale.

3 entreprises sur 4 subissent des attaques ou piratages informatiques, 90% sont pourtant équipées d’équipements de sécurité essentiels.
Les APT (menaces persistantes), comportements malveillants, virus … outrepassent les défenses de sécurité existantes et aucun outil actuel ne permet de détecter ces attaques.
Ces attaques laissent pourtant des empreintes de leurs passages. Retrouver ces traces malveillantes sur une grande quantité de données et exploiter ses signaux est impossible avec les outils actuels. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
C’est ce qu’est capable de faire Reveelium.

Reveelium retrouve ces traces avec son système de détection d’anomalies automatisé.
Nous travaillons depuis 2007 sur des systèmes experts capables de détecter les signaux faibles au sein des systèmes d’information pour prévenir attaques et virus inconnus.
La grande expérience de nos ingénieurs lors de missions forensiques, d’audit ou d’expertise nous a permis de modéliser un moteur comportemental permettant de lutter notamment contre les APT (advanced persistant threats).
Notre équipe s’est spécialisée dans le traitement décisionnel des informations de sécurité de différentes applications, serveurs ou équipements de sécurité. Reveelium a été développé pour fournir un système expert de détection d’anomalies basé sur des algorithmes intelligents qu’ITrust développe depuis 5 ans avec l’appui de 3 laboratoires internationaux.

Reveelium analyse automatiquement les comportements normaux des systèmes d’information et recherche les signaux faibles dans la très grande quantité de données générées par les serveurs, applications, bases de données, équipements de réseaux et de sécurité. Il identifie de manière très précise les anomalies de sécurité d’une douzaine (et bien plus) de problèmes de sécurité régulièrement rencontrés.
Suivez régulièrement notre actualité, car prochainement cette solution arrive sur le marché.